Une nouvelle solution adaptée à vos besoins

Tout récemment fondée à Montréal, Charge@ est le fournisseur principal en chargement de téléphone cellulaire. Charge@ fournit un rechargement rapide, sécuritaire et efficace pour toutes sortes d’appareils. Chacun des casiers individuels possède une multitude de prises différentes (iPhone, Micro USB, etc.) permettant un rechargement pratique. Charge@ représente le guichet ATM du rechargement, nos stations offrent aux utilisateurs une façon simple de poursuivre leur journée sans avoir à se soucier d’une batterie faible. Aucune autre méthode n’offre des casiers individuels aussi sécurisés. Grâce à notre interface interactive, il vous est possible de créer votre propre code d’une combinaison de 4 à 6 chiffes et de quitter sans inquiétude. Avec la popularité croissante et constante des appareils téléphoniques et leur besoin accru en énergie, il est aujourd’hui très difficile de garder une charge suffisante pour une journée entière.

Une solution à un problème quotidien

Ne pas avoir les outils nécessaires afin de recharger son téléphone ou perdre la possibilité de communiquer sont de réels besoins. Notre mission est de faire en sorte qu’un chargement soit simple et accessible.

Un produit Canadien

Un produit développé au Canada, nos stations de chargement ont été mises en place afin d’offrir une méthode hautement sécuritaire permettant le rechargement de son appareil cellulaire dans une multitude d’endroits publics.

Idéal pour les entreprises « branchées »

Pour toute entreprise voulant offrir à sa clientèle un service supplémentaire, se fier à Charge@. Nos écrans interactifs représentent une solution supplémentaire permettant de faire rayonner votre entreprise et ce, à travers une quantité infinie de publicités.

Partout, pour vous

Les stations de chargement Charge@ peuvent être situées dans les restaurants, bar, boîtes de nuits, centres d’achats, hôtels, casinos, concessionnaires d’automobiles et plusieurs autres établissements.

Est-ce que tous les casiers Charge@ possèdent une combinaison différente?

Oui, grâce à notre interface interactive, il vous est possible de créer votre propre code d’une combinaison de 4 à 6 chiffes et de quitter sans inquiétude. Suite au rechargement afin de récupérer votre téléphone, entrez votre NIP précédemment créé et déverrouillez votre casier !

Je suis inquiet que quelqu’un pourrait voler mon téléphone?

Les casiers Charge@ ont été modelés et produits afin d’être extrêmement sécuritaire. Chacune des portes de casiers sont faites d’acier et sont doublement renforcée. Les loquets ont été faits spécifiquement pour les stations Charge@ et sont uniques en leur genre. Aucun code administrateur n’existe, donc vous êtes le seul maitre de votre casier!